Syndicat de l'Administration & de l'Intendance UNSa

Bienvenue sur le site de la section de l'académie de Lille

Mentions légales


Directeur de publication : Jean-François Balland
Chargée de publication: Agnès Bocquet

Adresse du siège : 254 boulevard de l'usine - 10010 - 59040 LILLE Cedex


Hébergeur : Net4All.ch SA - Département Oxito - Chemin du Dévent 7 - CH-1024 Ecublens - Suisse

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données privées vous concernant (les données commerciales relevant du domaine public). 
Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : A&I UNSa - 254bd de l'usine - 10010 - 59040 LILLE cedex



Le présent site constitue une œuvre dont Administration & Intendance-UNSA est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. 
 
Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété d'Administration & Intendance-UNSA ou de tiers ayant autorisé Administration & Intendance-UNSA à les utiliser. 
 
Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. 
 
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. 
 
À l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable d'Administration & Intendance-UNSA, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.